Bienvenue sur le forum
Hunger Games - RPG
Hunger Games - RPG
Vivez l'intensité des jeux de la faim, la lutte pour la survie dans les districts et les intrigues du capitole sur Hunger Games-RPG. Rejoignez l'arène, la révolte, les corrompus du capitole. Venez découvrir l'union improbable du jeu de rôle et du survival

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un relooking du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Améliorer le forum -> Place du district
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geai Moqueur
Administrateur

Tessera: 1 548
Côte: 14,07
Vie:
exp: 0

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

Voilà, si vous avez des idées relooking pour le forum n'hésitez pas. Il faut dire que je ne suis pas très douée question design.

Dernière édition par Geai Moqueur le Jeu 5 Jan - 19:23 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

Coucou! Je crois qu'Il te faut cibler ce que tu désires réellement pour ce forum...
Un lien de discussion sur les bouquins ou un rpg? ( ou les deux.)
Si la seconde option est dans tes choix, il te faudra apporter quelques modifications à ton forum, tant au niveau graphique que contextuel car sinon, peu de rpgistes s'inscriront. L'idée est bonne, il n'existe que très peu de rpg sur ces bouquins mais avec cette absence de graphique et l'impression de n'être que sur un forum d'échange, les rpgistes ne s'inscriront pas.

Geai Moqueur
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

Surtout su rpg. Les petites discussions sur les bouquins sont juste un "à coté". Des forums normaux, il y en a. Pour le graphisme, c'est justement le sujet à l'étude. Je touche un peu au phpBB et suffisament au Html pour faire une mise en page propre et correct.

Il y a des équivalent en anglais qui sont relativement modeste en terme de graphisme. J'essaye toutefois d'apporter un petit plus mais j'y vais lentement. (je révise à coté) Si tu as des idées en tête n'hésite pas à proposer.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

P.S.: Bienvenue sur le Forum.

Kévin
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:03 (2012)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

Kikou,

Ce serait une bonne idée de refaire l'image de fond. Et puis il y a des fautes d'orthographes monstrueuses: Rien que dans ce sous forum "place du district" forum est écrit froum. lol

Bon, je repasse bien

A+

Kévin

Geai Moqueur
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

Merci d'avoir remarqué l'errata, je la corrige tout de suite, pour les autres fautes, ça attendra encore un peu: ce n'est que du script donc c'est dure de passer morceau de phrase par morceau de phrase au correcteur d'orthographe. Merci quand même.

Gaby Bucket
District XI

Féminin
Tessera: 115
Côte: 4,79
Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a de ces fautes...et c'est toi qui parles de correcteur d'orthographe...Mmh?

Geai Moqueur
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

No comment.

Gaby Bucket
District XI

Féminin
Tessera: 115
Côte: 4,79
Vie:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

Je te corrige les fautes si tu veux...

Geai Moqueur
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

Adjugé...Vendu !

Plus sérieusement, si tu es d'accord pour le faire alors tu as ma bénédiction (et plus encore ! Je te déroule le tapis rouge et je t'offre le champagne.

Okay  

Geai Moqueur
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Pour un relooking du forum Répondre en citant

Autre chose pour le look du forum:

-Une liste de citation tirées du livre et changeante à chaque rechargement.

-Une carte de Panem avec les "lieux" en lien cliquable sur l'image.

-Un formulaire de "pré-avis" sur le district qui vous convient le mieux....

J'aimerais l'avis de tout le monde sur ce point. Disons qu'on concluera les votes dans 3 mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Pour un relooking du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Améliorer le forum -> Place du district Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation