Bienvenue sur le forum
Hunger Games - RPG
Hunger Games - RPG
Vivez l'intensité des jeux de la faim, la lutte pour la survie dans les districts et les intrigues du capitole sur Hunger Games-RPG. Rejoignez l'arène, la révolte, les corrompus du capitole. Venez découvrir l'union improbable du jeu de rôle et du survival

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katniss. ♥ Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfère d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Vous & Votre Personnage -> Bureau du Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katniss Everdeen
Membre

Féminin
Tessera: 10
Côte: 10,00
Vie:
exp: 0

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Katniss. ♥ Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfère d Répondre en citant

Votre Personnage

Fiche d'Identité

Nom : Everdeen

Prénom : Katniss

District : District 12

Fiche Informative 

Description Physique : [5 lignes Minimum]

Katniss est décrit comme ayant de longs cheveux noirs, généralement dans une tresse, yeux gris, et la peau d'olive. Katniss n'est pas très soucieuses de leur image, par exemple ses jambes velues, comme l'a souligné Venia, un de ses stylistes. Son ouïe d'une oreille a été détruite à cause d'une explosion provoquée dans l'arène.  Avant d'entrer dans l'arène pour la première fois, Katniss eu beaucoup éraflures et de coupures, et son apparence était très imparfaite. Cependant, après avoir gagné, ils ont été réparés par les médecins du Capitole.

Description Morale : [5 lignes Minimum]

Katniss comme étant un survivaliste indépendant, meurtrière, mais bon à sortir des sentiers battus. Épreuves du passé Katniss (décès de son père, la dépression de la mère, et quasi-famine) ont fait d'elle une survivante naturelle, et elle va endurer les difficultés et les durs travailler pour préserver sa propre vie et la vie de sa famille. 

Histoire : 

Katniss est née le 8 mai et a été indépendant et nourris sa famille depuis qu'elle à onze ans. Katniss a été proche de son père et elle passé la plus part de son temps avec lui dans les bois interdits. Là, il lui a enseigné sur la chasse et la nature. Quand elle avait 11 ans, son père est mort dans une explosion souterraine dans les mines où il travaillait. Un jour, tout en en se trouvant piège d'un braconnier, elle fait la rencontre d'un jeune garçon de quatorze ans, le propriétaire des pièges, Gale Hawthorne, dont le père est également mort dans l'accident qui a tué M. Everdeen. À la mort de son mari, la mère de Katniss est allé dans une profonde dépression et a été incapable de prendre soin de ses enfants. Sur le bord de la famine, Katniss erré dans le riche quartier de la ville, espérant voler quelques bribes de la poubelles des riches marchands. Le fils du boulanger, Peeta, qu'elle ne connaissait pas, a pris une raclée de part sa mère pour avoir intentionnellement brûler un peu de pain, pour les donner a Katniss. Le pain leur a donné l'espoir et à gardé leur motivation, laissant Katniss se sentir redevable à Peeta.   

~~ Vous ~~

Votre Age :  17 a,s

Comment avez vous découvert le forum ? : Google

Vos premières impressions : Pa smal

Avez vous lu le Réglement ? : Oui, hovercraft

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geai Moqueur
Administrateur

Tessera: 1 548
Côte: 14,07
Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Katniss. ♥ Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfère d Répondre en citant

Je t'encourage fortement pour ton enthousiasme seulement je ne peux pas validé ta fiche pour 3 raisons:

-Il n'y a pas de fiche a validé présentement: pour notre premier événement les personnages sont prédéfinis.

-Si le forum te permettra sans doute de réutilisé des personnage secondaire tel que Madge, sae Buibui et bien d'autres, tu devine aisément que le personnage de Katniss ne puisse pas être utilisé tel quel. (par contre si tu inventes ton propre personnage avec un peu de toi dedans mais avec un bon fond de Katniss derrière ça passera.)

-Enfin, si je ne suis pas très rergardante sur l'orthographe mais j'ai quand même noté que tu avais un léger problème avec le masculin/féminin. Indépendante, est allée...    

Je pignaille sur le dernier point ^^ : Quand les rôles seront ouvert tu me refais une fiche comme celle-ci avec un personnage de ta composition et je te le valide sans problème.

Pour l'heure, je t'invite à lire nos fiches personnages, je viens de les finir! http://hungergames-rpg.xooit.fr/t21-Les-personnages-des-premiers-Hunger-Gam…Le lien ici !

P.S.: Au passage, sans vouloir te forcer la main, ce serait bien que tu changeais de pseudo. Il va falloir que je sois plus scrupuleuse à l'avenir. 

Gaby Bucket
District XI

Féminin
Tessera: 115
Côte: 4,79
Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: Katniss. ♥ Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfère d Répondre en citant

Geai. Et la politesse alors? Dis bonjour au moins!

Bienvenue sur le forum Kat. Je te conseille de te rebaptiser Catnip...C'est le surnom de Katniss, ça pose moins souci.

Un peu comme Geai Moqueur qui fait référence à l'oiseau, à Katniss et à la rébellion. Moi aussi, je vais changer de nom prochainement, mais je veux prendre le temps de le forger et de lui donner une histoire.  

Geai Moqueur
Administrateur

Tessera: 1 548
Côte: 14,07
Vie:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: Katniss. ♥ Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfère d Répondre en citant

Je confirme Catnip passerais tout à fait. Cependant, si tu as d'autres noms en tête...et bien pas de souci non plus.

Ne sont proscrit que: les deux persos principaux de la série, de une, les pseudos a caractère potentiellement polémique de deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Katniss. ♥ Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfère d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Vous & Votre Personnage -> Bureau du Recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation