Bienvenue sur le forum
Hunger Games - RPG
Hunger Games - RPG
Vivez l'intensité des jeux de la faim, la lutte pour la survie dans les districts et les intrigues du capitole sur Hunger Games-RPG. Rejoignez l'arène, la révolte, les corrompus du capitole. Venez découvrir l'union improbable du jeu de rôle et du survival

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Règlement(s), Contexte, Annonce...Tout ce qu'il y a à savoir! -> Traité de la Trahison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geai Moqueur
Administrateur

Tessera: 1 548
Côte: 14,07
Vie:
exp: 0

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Votre compte & Vous.
  • Ton pseudo doit contenir un prénom ET un nom. Pas de mimi23 (ça sera aussitôt supprimé).

• Vous pouvez à tous moment changer de pseudo pour n'importe quel raison, il serait cependant apprécié que vous avertissiez le Staff par message privé.

• Il est possible de créer plusieurs comptes (limité à 4 par joueur, 3 normaux et 1 Tribut).

• Ton avatar doit être de taille 200x400. Des sites d'avatars sont à votre disposition si besoin.

• Vous pouvez choisir d'avoir un avatar secondaire dans votre signature. L'avatar standard admis est au maximum de 400x200 afin de ne pas déformer l'aperçu des sujets dans le forum. Il n'y a pas encore de limite fixé pour les avatars contenus dans les signatures.
  • Prévenir en cas d'absence dans la partie gestion de personnage, ne serait-ce pour ne pas laisser tes partenaires de RP en plan sans les informer.

• Tu dois impérativement faire ton dossier de personnage en utilisant le modèle indiqué.

• Tu ne peux poster à aucun endroit avant d'être validé !

• Ne te gêne pas pour poser des questions aux modérateurs, ils sont là pour ça. Il faut toutefois faire preuve de politesse à l'attente de la réponse à cette même question.

Votre rp & Vous.
  • Nous demandons un minimum de dix lignes à tout post RP.

• Chaque sous-forum de rp à son règlement, merci de le respecter.

• Le code du règlement est : Hovercraft.

• Ce qui se passe en Rp, reste dans le RP. Ne pas confondre IRL et RP.

• Tu peux faire plusieurs RP en même temps, à toi de bien gérer cela.

• Le langage SMS est totalement interdit dans les postes rp (Comme partout sur le forum d'ailleurs.) L'argot ou le verlan sont tolérés dans les dialogues exclusivement.

• Tu as le droit à ton propre style d'écriture mais il faut cependant que ce soit lisible et compréhensible.

• Le flood est entièrement interdit mise à part dans les sections consacrés au Flood.

• Tu n'es en rien obligé d'accepter toutes les demandes de RP, apprends à dire NON.

• Tu contrôles ton personnage, pas celui du voisin alors ne fais pas d'action à sa place.

• Tu indiques si ton RP est libre ou privé. (exemple : [Privé ...] / [Libre]

• Tes personnages peuvent être de district différent, aussi devras tu appartenir à plusieurs groupes. Cependant, tu ne peux être candidat qu'à deux district seulement et tu peux en plus faire partie du groupe capitole si tu en remplis les conditions d'entrer.

• De la même manière que tu as intégré un groupe, tu peux demander à en quitter un afin d'en intégrer un autre.

• Tu peux également être supprimé d'un groupe en raison d'un mauvais comportement au sein du sous-forum qui lui correspond. Plus généralement, une infraction au règlement d'un sous forum donnera lieu à un avertissement, un sursis de renvoi, un renvoi temporaire ou un renvoi définitif selon la gravité et/ou la fréquence de la ou les infractions.

• Un personnage = Une fiche de personnage. Voire les règles spécifiques à l'établissement d'une fiche.

•  Les hunger games sont des événements proposés et menés par le Staff, sur propositions des role player de manière indépendante dans chaque district, puis de manière commune dans chaque arène prévu à cet effet. Chaque arène, chaque hunger games à ses propres règles spécifiques à respecter.

Le reste & Vous.

• Les partenariats sont autorisés, faites votre demande comme un invité.

• Les pubs sont strictement interdites, si tu as un forum, met le dans le lien dans ton profil.

• Des top sites sont présents, essayez de cliquer de temps en temps s'il vous plait.

• Les scènes de violence sont autorisés, ainsi qu'un grand nombre de propos politiquement incorrect mais à modérer tout de même. Dans la mesure où nous sommes sur un Forum Games, il est évident que les jeux ne présentent pas des Hunger Games mode bisounours, tu peux donc aller très loin dans la violence de ces RP. De même dans les districts, tu as affaire à un gouvernement corrompu et totalitaire. Des avis pro-capitole aux avis les plus libertaires voire anarchistes voilà le large panel des discours que tu es autorisé à tenir. N'oublie cependant pas la mesure, ni où tu te trouves, un modo peut te censurer ou prendre innocemment le rôle d'un pacificateur le temps de te faire passer le message.

• Le respect est le mot d'ordre du forum, comme pour tout forum qui se respecte alors ne venez pas ici foutre le bordel.

• Tu pourras utiliser un correcteur si besoin : ICI.

• Tu liras aussi le règlement de la ChatBox.

Ce forum propulsé par xooit ne tolère qu'un nombre limité de balise htlm. Vous pouvez me demander d'en ajouter mais rien de très évolué n'est possible. Un simple cadre tel que celui que j'utilise nécessite un compte administrateur. Si vous souhaitez donner une belle présentation à votre page, faite le htlm correspondant, intégrez-le en code dans votre message et Mp moi pour l'éditer. Si je pouvais autoriser toute les balises possibles et imaginables, croyez bien que je le ferais...

Il est possible d'avoir recours à la présentation de type officielle telle que celle que j’utilise présentement. J'utilise pour ma part une variante de mon cru qui m'est spécifique, mais qui n'est pas sans avoir un air de famille. ^^

Le code que vous pouvez donc utiliser pour vos propres page est                     

Code:
[color=#000000][color=#000000]<table><tr><td class="official">Votre texte ici</td></tr></table>

[/color]

Les règles sont susceptibles d'être modifié et de s'étoffer. Tout changement fera l'objet d'une annonce au tableau d'affichage.  Je rappelle une dernière fois qu'il ne s'agit que du règlement général et que chaque section est susceptible d'avoir des règles additionnels à retenir.

Retour à l'accueil              
[/color]

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Règlement(s), Contexte, Annonce...Tout ce qu'il y a à savoir! -> Traité de la Trahison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation