Bienvenue sur le forum
Hunger Games - RPG
Hunger Games - RPG
Vivez l'intensité des jeux de la faim, la lutte pour la survie dans les districts et les intrigues du capitole sur Hunger Games-RPG. Rejoignez l'arène, la révolte, les corrompus du capitole. Venez découvrir l'union improbable du jeu de rôle et du survival

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alyce Mordigane (reprise d'Helena Wolfe)|| en cour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Vous & Votre Personnage -> Bureau du Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyce Mordigane
District X

Tessera: 10
Côte: 10,00
Vie:
exp: 0

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Alyce Mordigane (reprise d'Helena Wolfe)|| en cour Répondre en citant

Nom : Mordigane

Prénom : Alyce

District : X

Fiche Informative
Description Physique : [5 lignes Minimum]

Description Morale : [5 lignes Minimum]

Histoire : [10 lignes minimum]

La vie de tout un chacun commence dans le ventre d'une mère, et pas autrement. C'est donc ainsi que commença la vie d'Alyce. La petite fille vie le jour dans une petite masure du district X. Sa mère mourrut ce jour-là, ce dont son père lui tint rigueur depuis. Quand des cheveux commenèrent à apparaitre sur son petit crâne, cela fit polémique. Pourquoi ? Parce qu'ils étaint blond. Beaucoup soutirent que l'enfant avait été volé à ses parents. Mais aucune disparutions n'avait eu lieu. Tous convirent avec mauvaise foie qu'Alyce n'avait pas été kidnappé.

~~ Vous ~~

Votre Age : 15 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : recherche sur google

Vos premières impressions : le forum est asser bien construit et a un joli desgn. Je trouve plutôt bizarre en revanche que des choses comme "ruse" soient placés dans les compétences, cela n'en est pas, ce sont des traits de caractère. m'enfin c'est pas grave ^^ 

Avez vous lu le Réglement ? :

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geai Moqueur
Administrateur

Tessera: 1 548
Côte: 14,07
Vie:
exp: 0

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Alyce Mordigane (reprise d'Helena Wolfe)|| en cour Répondre en citant

C'est un bon début...je sais pertinement que tu n'as pas finis donc je te laisse tranquillement finir.

Un petit problème tout de même: tu n'as pas posté dans le bon sous-forum.

Présentation: pour parler de toi et seulement de toi.
Bureau de recensement toi & ton perso.

Je déplace donc ton message au Bureau de recensement et laisse une copie ici dès fois que... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Alyce Mordigane (reprise d'Helena Wolfe)|| en cour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Vous & Votre Personnage -> Bureau du Recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation