Bienvenue sur le forum
Hunger Games - RPG
Hunger Games - RPG
Vivez l'intensité des jeux de la faim, la lutte pour la survie dans les districts et les intrigues du capitole sur Hunger Games-RPG. Rejoignez l'arène, la révolte, les corrompus du capitole. Venez découvrir l'union improbable du jeu de rôle et du survival

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage n°1 du Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Améliorer le forum -> Place du district
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les propositions suivantes eveillent-ils votre intérêt ?.
La proposition 1 m'intéresse.
37%
 37%  [ 3 ]
La proposition 2 m'intéresse.
12%
 12%  [ 1 ]
La proposition 3 m'intéresse.
50%
 50%  [ 4 ]
Aucune n'a d'intérêt selon moi.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Geai Moqueur
Administrateur

Tessera: 1 548
Côte: 14,07
Vie:
exp: 0

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Sondage n°1 du Staff Répondre en citant

Proposition 1-Une liste de citation tirées du livre et changeante à chaque rechargement.

Proposition 2-Une carte de Panem avec les "lieux" en lien cliquable sur l'image.

Proposition 3-Un formulaire de "pré-avis" sur le district qui vous convient le mieux....

J'aimerais l'avis de tout le monde sur ce point. Disons qu'on concluera les votes dans 3 mois.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pollux Mitch
District XI

Tessera: 4
Côte: 2,00
Vie:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Sondage n°1 du Staff Répondre en citant

A voté:

Proposition 1 : Seulement si ce sont de courte citation qui ne revèle pas l'histoire. C'est trop ch**** qu'en quelqu'un revèle un élément important de l'intrigue.

Proposition 2 : Sauf si tu es vraiment vraiment douée en dessin, je dirais non...Les "cartes de Panem" que l'on peut voir sur le net sont vraiment vraiment mauvaise.

Proposition 3 : Tout à fait d'accord mais uniquement si ça demeure un pré-avis. Faudrait pas que ça devienne un dictat' du formulaire.

Geai Moqueur
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Sondage n°1 du Staff Répondre en citant

Salut : connecté en même temps sur le forum, c'est rare !

Merci pour ton vote en parlant district: tu voudrais faire partie duquel ?
As tu consulté la liste des tributs et si oui as tu arrêtés un choix ? 

Pollux Mitch
District XI

Tessera: 4
Vie:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Sondage n°1 du Staff Répondre en citant

On en discute sur la CB, histoire de ne pas polluer le sondage.

En rapport à celui-ci peut-on modifier son vote ?

Geai Moqueur
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Sondage n°1 du Staff Répondre en citant

Oui, un petit message: (modifier son vote) apparait après avoir voté.

Vous pouvez votez pour plusieurs option mais évitez d'inclure la dernière avec un autre vote: c'est censé être une option exclusive au contraire des trois autres.

ok, je te retrouve au chat.

Nihil Citius
District XI

Tessera: 2
Vie:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Sondage n°1 du Staff Répondre en citant

A voté:

Je ne suis que pour l'idée d'un formulaire. Même remarque que pollux du reste.

Gaby Bucket
District XI

Féminin
Tessera: 115
Côte: 4,79
Vie:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Sondage n°1 du Staff Répondre en citant

A voter, pour la proposition 1 et 3.

J'aime l'idée de citation, notamment celles qui expliquent pour le nom de Panem: "panem et circences" qui est un rappel du thème du livre. Aussi les chansons de Katniss qui donne le ton et enfin les passages a priori neutre sur la vie dans les district et qui sont de vraies mines d'or pour expliquer le contexte dans les districts.

Geai Moqueur
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Sondage n°1 du Staff Répondre en citant

Eh Gaby, qu'est-ce que tu deviens ?

Si tu passes sur le forum prochainement, réponds moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Sondage n°1 du Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunger Games - RPG Index du Forum -> Améliorer le forum -> Place du district Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation